Description  

« L’émotion du fan, est-ce la surexcitation, l’euphorie, l’allégresse, une forme d’admiration, d’idolâtrie ?

Comme toute émotion, si difficile à décrire et à saisir, celle-ci ne se laisse apprivoiser que par celui qui y est sensible, qui se sent prêt à la partager et l’entreprendre.

Lors d’un festival, ces émotions s’intensifient, au fil des jours, magnifiées par la fatigue, la transe et le lâcher prise. Elles se nourrissent du temps et de la fusion entre l’artiste et le public

Cette série a pour ambition de donner à voir ce qu’est l’exaltation, ma vision, celle que je ne peux exprimer et imprimer que par la photographie.

Le sentiment d’exaltation ne m’est pas familier. Je suis une personne de nature discrète, voire timide, parfois distante, dissimulée et protégée derrière son appareil photographique.L’envie de partager mes émotions dans cet environnement festif et débridé est l’ADN de ces photos. » 

Photographe officiel du FIB, photographe de presse j'ai eu l'opportunité de participer à une expérience rare à l'époque, la réalisation d'un mag papier 32 pages couleurs chaque nuit de festival pendant 4 ans et en 2019 j'en étais à 13 éditions photographiées..

Parmi les nombreux concerts et artistes photographiés, j'ai ici dans cette galerie Iggy pop, Gorillaz, Amy Winehouse, Artics Monkeys, Alex Kapranos (Frantz ferdinand) Leonard Cohen, Underworld, Pete Doherty, Alison Goldfrapp, Justice, Roisin Murphy... 

   Me suivre sur Instagram !!! 

 Découvrez...   

PASSAGES

#projet photo #pont #ouvrages d'art

 Découvrez...   

Music

#photo #artistes #music #festival